Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Culture
Concert Tenor electrise le palais des sports de Yaoundé
(19/08/2018)
Il y'a une date qu'unbon nombre de personnes issu de la culture avait noté: le 18 Aout 2018. Car Tenor était attendu au tournant. Il nous avait promis de la magie. Magie il y'a eu.
Par Rédaction:Dsm Mido
Les jeunes peuvent réaliser de grandes choses

Lorsque Tenor a annoncé son envie de faire un concert au palais polyvalent des sports et de le remplir, beaucoup d’observateurs ont fait preuve de sceptisme.

Sentiment qui s’est développé au fil des jours, des mois. Pourtant l’enfant terrible de la musique savait ce qu’il faisait. A deux semaines de l’évènement (18 AOUT 2018) l’artillerie lourde a été sortie. Et la magie a pris forme. On note une forte mobilisation sans précédent des personnes de la culture urbaine. Affiches, teasers, brainstorming, à travers une équipe de JEUNES aux compétences plus qu'admirables,admirables, en l'occurrence l’agence de communication DN CONSULTING de Dariche NEHDI, pour ne citer que celle là.

A la conférence de presse, on a bien pris compte que ce concert serait une réussite.


Qui a dit qu'on ne pouvait pas remplir le PAPOSY ? dixit Tenor himself



©@Bonaberi.com
Et ce fut une réussite. Une forte présence sur les réseaux sociaux. . Dès 09h de ce samedi 18 aout le palais des sports fut pris d’assaut pas les fans du « NNOM GUI » et était prêt à danser sur les rythmes de « do le dab » « bad things » ou « Alain Parfait » Mais le public ne savait pas ce qui avait été réservé.





En dehors de l’aspect live qui avait déjà été annoncé, l’équipe managériale de TENOR avait mis les petits plats dans les grands. Tous les artistes hih-hop du Cameroun se sont retrouvés le temps d’une soirée autour de leur frère : Maalhox, la belle Nabila, KOC de big Dreams, Joël p, Locko , Les PAKGNE Murielle et Marcelle, krotal, Kareyce FOTSO, Blanche BAILLY, Blaise B, Dj Petit Piment, Georges Breezy, Cabrel Nanjip …et la surprise du chef Samuel ETO’O.

A chaque montée d’un artiste pour saluer l’artiste le public en redemande
Durant deux heures de show, TENOR a ténorrifié la salle. Cris, clameurs, mouvement de danse, en cœur ses chansons sont prises reprises par le public venu remplir le paposy.


En clair au-delà de la réussite de ce concert, la morale est que l’on peut être prophète chez soi. Désormais le public camerounais connait savourer et soutenir leur artiste. Le 18 Aout 2018 sera marqué comme une grande fête de la musique Camerounaise. Nos félicitations à DN consulting pour son professionnalisme, à Taphis le manager de Tenor, Easy Group, pour la bonne qualité de la sono, à la sécurité qui a été mise en place.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
concert tenor  paposy  yaounde  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2018. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site