Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Société
Cameroun: "Victime d'escroquerie; J'ai peur pour ma vie et je suis lynché médiatiquement"
(24/07/2018)
l a l'habitude d'effectuer du tourisme dans le terroir et de soutenir les gouvernements dans leur luttes militaires. L'homme dit ne militer pour la guerre dans son pays (Cameroun)
Par Rédaction:

l a l'habitude d'effectuer du tourisme dans le terroir et de soutenir les gouvernements dans leur luttes militaires. L'homme dit ne militer pour la guerre dans son pays (Cameroun) ailleurs, mais pour la paix et L'unité.

Le sieur Youmbi Aloys, promoteur culturel et propriétaire d'une boîte de nuit à Londres, travaille également dans une firme qui fait dans les énergies renouvelables et appelée
Africa GreenTec.

Depuis quelques jours, il est accusé d'entretenir une relation étroite avec les "ambazoniens", des allégations que ce dernier dément formellement, non sans avoir peur pour sa vie:

"Je suis victime d’une grosse escroquerie orchestrée par un dénommé Youanchi Joseph et son complice Gilbert Baongla. Monsieur Yoro et moi sommes au tribunal de petite instance à Douala par rapport à un montage qu’il a mit sur pied pour m’escroquer 67 millions.


Devant mon refus de céder, ce dernier m’a menacé en m’envoyant les photos sur lesquelles il était avec le fils du président et il m’interdisait de remettre les pieds au Cameroun sinon je serais mis hors d’état de nuire.

Arrivé au Cameroun le 18 juin pour me présenter devant les tribunaux de notre pays le 12 juillet date de l’audience, j’ ai fait face à une interpellation musclée le 02 juillet par les forces du semil avec des chefs d’accusations allant de ventes d’armes, financement de la sécession, Ambazonien. J'ai passé suite à cela,une nuit passée dans les locaux du semil.

Nul n’aurait été l’intervention musclée des personnalités qui me connaissent, j’aurais été jetté en pâturage.Et je serais en Prison". A-t-il confessé sur son compte Facebook, car étant à bout des menaces.
Affaire à suivre


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
cameroun  insécurité  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2018. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site