Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Cameroun : Vers la construction de deux forages sur le permis Etindé
(13/11/2015)
D'après un rapport pour l’exercice clos au 30 juin 2015, l'opérateur Bowleven veut forer deux puits d’appréciation en ciblant le potentiel de hausse important identifié dans l'intervalle du réservoir intra Isongo sur son permis Etindé
Par Crtv
Pour Kevin Hart, le CEO de Bowleven, « ces forages vont être réalisés dès que possible en 2016 ». Il certifie par ailleurs que, Bowleven dispose déjà d’une enveloppe budgétaire de 40 millions de dollars, soit environ 22 milliards de F Cfa, pour la conduite des travaux de forage et la réalisation des tests subséquents.


Outre des difficultés que connait l’entreprise, Bowleven assure avoir pris le temps d'examiner sa base de coût actuelle pour s’assurer qu'elle est de la bonne taille pour le plan actuel et ses objectifs stratégiques.

Pour le reste, Bowleven disposait par ailleurs à 75% le permis Etinde, un ensemble de trois blocs offshore couvrant 2316 km2 au Cameroun.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
news  bowleven  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site