Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
7 morts dans un accident
(06/05/2016)
Une collision dans la nuit du 3 au 4 mai 2016, entre un bus de 70 places en provenance de Douala et un camion chargé de pouzzolane venant en sens inverse, a fait sept morts et treize blessés.
Par Rédaction:
L’accident s’est produit aux alentours de 2h30 à quelques 200m du marché de Kombé, au lieu-dit Pendamboko, dans l’arrondissement de Mbanga.

Selon les autorités de la circonscription, les causes probables du choc seraient l’excès de vitesse et un mauvais dépassement à mettre à l’actif du chauffeur du bus. S’il est sorti vivant du drame en présentant le côté droit du bus au choc et qui a subi tout l’impact, son motor-boy n’a pas eu la même chance.

Les blessés et les corps ont été conduits à l’hôpital de district de Mbanga. Et la grande majorité des décédés étant musulmans, dans la journée du 4 mai, les familles ont récupéré les dépouilles afin de les conduire dans le Noun pour inhumation. Le département du Noun, région de l’Ouest, destination que le bus devait rallier quand il a débuté son voyage depuis la capitale économique. Quant aux victimes encore vivantes, aucune n’avait succombé à ses blessures au moment où nous joignions hier 5 mai en journée le sous-préfet de l’arrondissement de Mbanga.


Cameroon-tribune-Rita DIBA



Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
accident de la route  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site